WEBMATIQUE

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3 étapes du succès

La bonne répartition de vos ressources va définir votre succès. Cet équilibre est la condition de votre réussite. 


30% dans la Préparation

Votre site Internet pourra vous servir de vitrine, de carte de visite, de magasin de vente en ligne, de commercial pour attirer de nouveaux clients...  toutes ces questions doivent être envisagées avant de vous lancer dans la technique. Notre méthode repose justement sur ce tour d'horizon de vos objectifs et de vos moyens afin de placer le développement du site dans un plan global qui inclut le juridique, le marketing, le financier, le technique... 

Nous proposons à tous nos clients d'étudier dans son intégralité leur projet afin d'évaluer la cohérence générale de l'action. Cela peut durer quelques heures, mais elles vont être déterminantes pour la suite de votre plannification. Détaillons cette préparation



  




10% dans la Création

Vos ressources comprennent la somme d'argent que vous allez investir dans votre projet, mais aussi le temps et l'énergie que vous allez y consacrer. La partie visible est bien entendu constituée du site et des éléments numériques (appli, système de gestion de newsletters, profils de comptes sociaux, ...). Nous allons vous assister dans la gestion globale de ce projet. Vos moyens doivent être justement répartis afin que votre projet aboutisse au mieux. Nous affirmons d'expérience que seulement 10% de vos ressources globales doivent-être affectées à la partie technique. Celle-ci comprend le graphisme, le développement, le nom de domaine et l'hébergement. 

 Étudions ensemble votre création de site et ses composantes 







60% dans la Promotion

Un site Internet sans une quantité suffisante de visiteurs est absolument inutile et improductif. C'est pourquoi, il est indispensable d'envisager les actions futures dès le lancement du projet. Lors de l'étude prélable, nous intégrons l'aspect promotionnel dans le plan général de développement. Par promotion, il convient d'entendre : le référencement Google, le marketing direct avec le e-maling, les partenariats, l'utilisation intelligente des réseaux sociaux...  La promotion d'un site correspond au carburant qui sert au véhicule à voyager. Tout investir dans la voiture sans conserver les fonds utiles au déplacement est un suicide commercial. Nous vous aidons dans cette mission qui nécessite des compétences complexes.

Nous vous proposons d'étudier votre marché. Analysons les outils de promotion