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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A BOUSSY SAINT ANTOINE

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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A BOUSSY SAINT ANTOINE

Région : Île-de-France

Département : Essonne

Arrondissement : Évry

Canton : Épinay-sous-Sénart

Intercommunalité : Communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine

Maire

Mandat : Romain Colas

2014-2020

Code postal : 91800

Code commune : 91097

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Buxaciens ou Buxassiens

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 6 928 hab. (2014)

Densité : 2 389 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 48° 41' 19- nord, 2° 31' 47- est

Altitude : Min. 39 m

Max. 90 m

Superficie : 2,9 km2

 

SITE INTERNET : http://www.ville-boussy.fr

 

Boussy-Saint-Antoine est une commune française idéale pour créer et développer son entreprise. Vous y trouverez des conseils, consultants, coach, avocats, comptables...  située à vingt-trois kilomètres au sud-est de Paris dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Buxaciens ou Buxassiens. Boussy-Saint-Antoine, située entre Quincy-Sous-Sénart en amont et Epinay-Sous-Sénart en Aval est au centre du "Val d'Yerres" lieu-dit inventé par l'architecte-urbaniste Jean Maneval (1923 - 1986) pour localiser les opérations immobilières projetées dans ces trois communes de la vallée.

Le village rural qu'il était hier est devenu le " cœur  historique " d'une ville à la campagne, sans exploitation agricole, sans paysan . A la rusticité champêtre  d'autrefois a succédé le confort cloisonné d'un habitat moderne individuel ou collectif. le tout construit dans un écrin de verdure.

Terre noble, "Buciacum ", serait né du démembrement du domaine royal de Brunoy après que le dernier roi mérovingien Childéric III ait été "détrôné, rasé et enfermé", en 750. L'histoire de la terre de Boussy se dégage peu à peu des brumes du passé par la connaissance des dépendances de quatre grandes communautés religieuses ont possédées successivement. Dans la première moitié du XIVe siècle celle de sainte Geneviève de Paris, tirait des revenus sur Boussy. Celle, bénédictine de Saint-Pierre, à Chaumes-en-Brie, faisait un aveu de cette seigneurie, en 1383. En 1422 une transaction faisait donation des terres de Boussy a un sieur de Neauville, puis en 1426 à la puissante abbaye hospitalière de Saint-Antoine en Viennois. Boussy-Saint-Pierre (XIVe) devint alors Boussy-Saint-Antoine. Enfin en 1778, la terre de Boussy Devenait possession de l'ordre hospitalier de Malte qui en sera dépossédé douze ans plus tard par la révolution.

En 1793 Boussy-Saint-Antoine devenait Boussy-sur-Yerres ; en 1794 Boussy-Sous-Sénart pour en1796 sous le directoire redevenir Boussy-Saint-Antoine. En 1837 M. Auguste Prudhomme "Juge à Paris " acquérait du clergé et à bon compte, la maison forte, la ferme et les meilleurs pièces de terre et de pré de l'antique domaine des abbayes.

Le 21 avril 1960 Boussy-Saint-Antoine prenait la décision de se donner des armes de ville. Le 18 septembre 1965 les habitants (appelés jusque là "Boussis" ou "Boussillons") deviennent les "Buxaciens" sur les recommandations de leur maire, Mr Georges Coubard. Située en lisière de la forêt de Sénart, Boussy-Saint-Antoine est traversée par l'Yerres. Boussy-Saint-Antoine est située à vingt-trois kilomètres au sud-est de Paris-Notre-Dame, point zéro des routes de France, neuf kilomètres au nord-est d'Évry, dix kilomètres au nord-est de Corbeil-Essonnes, vingt kilomètres au nord-est de Montlhéry, vingt-deux kilomètres au sud-est de Palaiseau, vingt-quatre kilomètres au nord-est d'Arpajon, vingt-six kilomètres au nord-est de La Ferté-Alais, trente-deux kilomètres au nord-est de Milly-la-Forêt, quarante kilomètres au nord-est d'Étampes, quarante-deux kilomètres au nord-est de Dourdan.

 

Le lieu était appelé originellement Buciacum en latin, signifiant « lieu couvert de bois », le village s'est ensuite appelé Buci21 puis Boussy-Saint-Antoine, la référence religieuse ayant été effacée durant la Révolution en Boussy-sur-Yerres en 1793, puis Boussy-sous-Sénart de 1794 à 1796. Le nom de la commune revint à Boussy-Saint-Antoine en 1801 dans le bulletin des lois. La présence d'un menhir au bord de l'Yerres démontre l'occupation préhistorique du territoire par les Hommes. À la mort de Childéric III, le domaine royal de Brunoy est démembré en 750 permettant ainsi la création de Buciacum, qui deviendra plus tard Boussy. Philippe Auguste avait cédé aux religieux de Saint Germain des Prés, une porte de Paris, avec autorisation d'établir le long des remparts des étaux et des échoppes, à la condition d'entretenir les tours, tourelles et fortifications. En 1350, Simon de Buci prit cette porte à bail, la répara et lui laissa son nom. Romain Colas était en 2008 le plus jeune maire de l'Essonne, à 28 ans

 

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Création de SITES INTERNET, développement de SITES WEB pour votre entreprise ou votre société. Pour créer un site sur mesure pour vendre en ligne ou présenter ses produits. Pour créer des conceptions complexes, de nombreux concepteurs de SITES INTERNET ont dû utiliser des structures de table complexes ou même utiliser des images .GIF d'espacement vierges pour empêcher les cellules de tableau vides de s'effondrer. CSS a été introduit en Décembre 1996 par le W3C pour soutenir la présentation et la mise en page. Cela a permis au code HTML d'être sémantique plutôt qu'à la fois sémantique et présentationnel, et d'améliorer l'accessibilité du web, voir la conception web sans tableur. En 1996, Flash (à l'origine connu sous le nom de FutureSplash) a été développé. À l'époque, l'outil de développement de contenu Flash était relativement simple, utilisant des outils de mise en page et de dessin de base, un précurseur limité à ActionScript et une chronologie, mais il permettait aux concepteurs Web de dépasser le HTML, les GIF animés et JavaScript. . Cependant, Flash ayant besoin d'un plug-in, de nombreux développeurs Web ont évité de l'utiliser par crainte de limiter leur part de marché en raison d'un manque de compatibilité. Au lieu de cela, les concepteurs sont revenus à des animations gif (si elles n'ont pas renoncé à l'utilisation de graphiques animés) et JavaScript pour les widgets. Mais les avantages de Flash l'ont rendu assez populaire parmi les marchés cibles spécifiques pour finalement se frayer un chemin jusqu'à la grande majorité des navigateurs, et assez puissant pour être utilisé pour développer des sites entiers.

 

SEO n'est pas une stratégie appropriée pour chaque site Web, et d'autres stratégies de marketing Internet peuvent être plus efficaces comme la publicité payée par le biais de campagnes de paiement par clic (PPC), en fonction des objectifs de l'opérateur du site. Le marketing par moteur de recherche (SEM) est une pratique de conception, d'exécution et d'optimisation des campagnes publicitaires dans les moteurs de recherche. Sa différence avec le référencement est la plus simplement représentée par la différence entre le classement des priorités payées et impayées dans les résultats de recherche. Son but considère plus la proéminence que la pertinence; Les développeurs de sites Web devraient considérer SEM comme étant de la plus haute importance en tenant compte de la visibilité du PageRank, car la plupart d'entre eux accèdent aux listes principales de leurs recherches. Une campagne de marketing Internet réussie peut aussi dépendre de la création de pages Web de haute qualité pour engager et persuader, mettre en place des programmes d'analyse pour permettre aux propriétaires de mesurer les résultats et améliorer le taux de conversion d'un site. En novembre 2015, Google a publié une version complète de 160 pages de ses lignes directrices sur l'évaluation de la qualité de la recherche au public, qui montre maintenant un changement dans leur orientation vers «l'utilité» et la recherche mobile. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)

 

 

Ces dernières années, le marché du mobile a explosé, dépassant l'utilisation des ordinateurs de bureau, comme l'a montré StatCounter en octobre 2016, où ils ont analysé 2,5 millions de sites Web et 51,3% des pages ont été chargées par un appareil mobile. Google a été l'une des entreprises qui ont utilisé la popularité de l'utilisation mobile en encourageant les sites Web à utiliser leur Google Search Console, le test mobile, qui permet aux entreprises de mesurer leur site Web aux résultats des moteurs de recherche. est. Le référencement peut générer un retour sur investissement adéquat. Cependant, les moteurs de recherche ne sont pas payés pour le trafic de recherche organique, leurs algorithmes changent, et il n'y a aucune garantie de références continues. En raison de ce manque de garanties et de certitude, une entreprise qui dépend fortement du trafic des moteurs de recherche peut subir des pertes importantes si les moteurs de recherche cessent d'envoyer des visiteurs. Les moteurs de recherche peuvent modifier leurs algorithmes, ce qui a un impact sur le positionnement d'un site Web, ce qui peut entraîner une perte de trafic importante. Selon le PDG de Google, Eric Schmidt, en 2010, Google a effectué plus de 500 changements d'algorithmes - presque 1,5 par jour. Il est considéré comme une pratique commerciale sage pour les opérateurs de sites Web de se libérer de la dépendance à l'égard du trafic des moteurs de recherche. En plus de l'accessibilité en termes de robots d'exploration (abordée ci-dessus), l'accessibilité du Web utilisateur est devenue de plus en plus importante pour le référencement. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)