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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX

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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX

Région : Île-de-France

Département : Seine-et-Marne

Arrondissement : Meaux

Canton : La Ferté-sous-Jouarre

Intercommunalité : Communauté de communes du Pays Fertois

Maire

Mandat : Laurence Miffre-Peretti

2017-2020

Code postal : 77660

Code commune : 77415

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Saint-Jeannais

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 1 255 hab. (2015 en augmentation de 13,37 % par rapport à 2010)

Densité : 94 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 48° 57' 04- nord, 3° 01' 06- est

Altitude : Min. 48 m

Max. 173 m

Superficie : 13,36 km2

Code postal:             77660

SITE INTERNET :    http://www.st-jean-les-deux-jumeaux.fr

 

Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux est une commune française idéale pour créer et développer son entreprise. Vous y trouverez des conseils, consultants, coach, avocats, comptables...  située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés sont appelés les Saint-Jeannais(es)). La commune de Saint Jean les Deux Jumeaux est située dans le département de Seine et Marne, canton de La Ferté sous Jouarre. La RN3 traverse le Nord de la commune, d'Ouest en Est (Meaux vers l'ouest à environ 9 km ; La Ferté sous Jouarre vers l'Est à environ 7 km). L'autoroute A4 traverse la commune du Nord au Sud (échangeur avec la RN3). La commune est longée sur sa limite Nord par la Marne. Le territoire communal (1336 ha) est essentiellement rural : l'agriculture occupe 860 hectares, les espaces boisés 340 hectares. Distinct du bourg principal (Saint Jean, situé sur la RN 3) les hameaux des Deux Jumeaux d'Arpentigny et de Montretout rassemblent quelques habitations. La commune fait partie du district de La Ferté sous Jouarre ; elle est membre de syndicats intercommunaux pour le personnel communal et pour les sports. L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l'Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d'information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d'une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2005. En 2015, la commune comptait 1 255 habitants, en augmentation de 13,37 % par rapport à 2010 (Seine-et-Marne : +4,93 %, France hors Mayotte : +2,44 %). Histoire : Le poste de commandement du général d'armée aérienne Joseph Vuillemin, commandant en chef des forces aériennes de septembre 1939 à l'armistice de juin 1940, s'installe dans cette commune, PC d'où il dirige, avec son état-major, les opérations aériennes contre l'Allemagne et l'Italie. Manifestations culturelles et festivités:

Week-end Musical en mars. Vendredi, concert musique actuelle école de musique du pays fertois. Samedi, concert chanson française et dimanche, brocante musicale. Les Estivales de Saint-Jean en juin. Expositions - concert - spectacle. Festival du cheval : où se déroule dans la commune tous les ans (octobre). Les Grognard de la Marne : es batailles de Saint-jean-les-deux-jumeaux et de Trilport. Reconstitution en avril 2013. Bal des officiers en tenue d'époques - marché paysan - concerts, etc. Brocante : généralement en juillet. Festival des Belles Histoires. Concert classique église.  Lieux et monuments :  Église Saint-Jean-Baptiste (xiiie siècle-xxe siècle) comportant une statue de la vierge allaitante du xvie siècle . Chapelle de l'ancien séminaire construite par l'architecte Henry Faucheur et commanditée par le père Paul Mary. Elle a inaugurée en 1926. et comporte des vitraux signés Louis Barillet. Pavé romain vers Montceaux lès Meaux. Boucliers pour canons antichar de 25 mm de la ligne Chauvineau. Relais de la poste aux chevaux.

 

Création de SITES INTERNET, développement de SITES WEB pour votre entreprise ou votre société. Pour créer un site sur mesure pour vendre en ligne ou présenter ses produits. La création et la conception de SITE WEB ou web design est la conception de l'interface web : l’architecture interactionnelle, l’organisation des pages, l’arborescence et la navigation dans un SITE WEB. La conception d'un design web tient compte des contraintes spécifiques du support Internet, notamment en termes d’ergonomie, d’utilisabilité et d’accessibilité. Le web design réclame donc des compétences variées : en programmation, en ergonomie et en interactivité, ainsi qu'une bonne connaissance des contraintes techniques liées à ce domaine : diversité des terminaux web et de leurs affichages, accessibilité, spécificités des différents langages et processus, portabilité, respect des recommandations du W3C. Le web design d'un site se présente en premier temps sous forme de maquette fonctionnelle avec des spécifications techniques : ergonomie, charte graphique, identité visuelle, marketing, interactivité. Un SITE INTERNET peut être constitué par une simple page statique au format HTML éventuellement mise en forme ou enrichie de CSS incluant des images et des liens vers d'autres contenus, ou constitué de contenus dynamiques ou l'on peut greffer des fonctionnalités pour le rendre interactif avec des services programmés en Java, PHP ou autre langage serveur, des formulaires supposant un traitement en JavaScript, ou Ajax. Il peut reposer sur des technologies de base de données, par exemple MySQL ou MongoDB. En fonction du type de site, du contexte et des moyens disponibles pour le mettre en œuvre, certaines de ces étapes sont optionnelles voire inutiles. À chacune de ces étapes correspondent des compétences spécialisées (ergonomie, architecture de l'information, référencement, rédaction Web, etc.). Projet : Réflexion sur l'objectif du site, sa cible, sa rentabilité, les moyens financiers à engager... Réflexion sur l'autonomie souhaitée et le type de moyens humains pour faire la mise à jour.

 

Les experts en utilisabilité, y compris Jakob Nielsen et Kyle Soucy, ont souvent insisté sur la conception de la page d'accueil pour la réussite du SITE WEB et affirmé que la page d'accueil est la page la plus importante sur un SITE WEB. Cependant, les praticiens dans les années 2000 commençaient à constater qu'un nombre croissant de SITES WEB contournaient la page d'accueil, accédant directement aux pages de contenu interne via les moteurs de recherche, les bulletins électroniques et les fils RSS. Les gens pensent.Jared Spool a soutenu en 2007 que la page d'accueil d'un site était en fait la page la moins importante sur un SITE WEB. En 2012 et 2013, les carrousels (également appelés «sliders» et «bannières rotatives») sont devenus un élément de design extrêmement populaire sur les pages d'accueil, souvent utilisées pour mettre en valeur du contenu vedette ou récent dans un espace confiné. De nombreux praticiens soutiennent que les carrousels sont un élément de conception inefficace et nuisent à l'optimisation et à la convivialité des moteurs de recherche d'un SITE WEB. Une variété de méthodes peut augmenter l'importance d'une page Web dans les résultats de recherche. Des liens croisés entre les pages d'un même site Web pour fournir plus de liens vers des pages importantes peuvent améliorer sa visibilité. Rédaction de contenu qui inclut phrase de mots clés fréquemment recherchés, de manière à être pertinent pour une grande variété de requêtes de recherche aura tendance à augmenter le trafic. La mise à jour du contenu afin que les moteurs de recherche puissent revenir fréquemment peut donner plus de poids à un site. L'ajout de mots clés pertinents aux métadonnées d'une page Web, y compris la balise de titre et la méta description, aura tendance à améliorer la pertinence des listes de recherche d'un site, ce qui augmentera le trafic. La normalisation des URL des pages Web accessibles via plusieurs URL, en utilisant l'élément de lien canonique ou via les redirections 301, peut aider à s'assurer que les liens vers les différentes versions de l'URL comptent pour le score de popularité des liens. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)