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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A BELLOY EN FRANCE

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CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A BELLOY EN FRANCE

Région : Île-de-France

Département : Val-d'Oise

Arrondissement : Sarcelles

Canton : Fosses

Intercommunalité : Communauté de communes Carnelle - Pays de France

Maire

Mandat : Raphaël Barbarossa

2014-2020

Code postal : 95270

Code commune : 95056

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Belloisiens

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 2 165 hab. (2015 en augmentation de 11,77 % par rapport à 2010)

Densité : 228 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 49° 05' 25- nord, 2° 22' 19- est

Altitude : Min. 92 m

Max. 165 m

Superficie : 9,49 km2

 

SITE INTERNET : http://www.mairie-belloy-en-france.fr

 

Belloy-en-France Prononciation du titre dans sa version originale Écouter est une commune du Val-d'Oise située en plaine de France, et à environ 25 km au nord de Paris. Ses habitants sont appelés les Belloisiens. Belloy-en-France est une commune du Val-d'Oise située en plaine de France.

 

Ses habitants sont les Belloisien(ne)s.

Le nom de Belloy-en-France provient du latin bidolidum, composé de betula, bouleau et du suffixe etum, ensemble de végétaux.

 

Le village est mentionné pour la première fois dès 775 sous le règne de Charlemagne dans une charte de donation signée à Luzarches. Le village appartient très tôt à l'abbaye de Saint-Denis. Entre le IXe siècle et la fin du règne de Philippe Auguste on ignore tout des autres propriétaires du territoire. Entre 1160 et 1325, Belloy est intégré au domaine de la famille de Montmorency. Le remembrement du XIVe siècle favorise la vocation céréalière du village, dont la terre est presque entièrement labourable. Au milieu du XIIIe siècle apparaît pour la première fois l'appellation "chevalier" de Belloy, premier seigneur d'une longue lignée qui posséda la terre jusqu'à la fin du XVIIe siècle. Hercule de Belloy vendit alors la terre aux chanoines de Paris le 12 juin 1694. Avant la Révolution, la paroisse dépend de l'élection et du diocèse de Paris et est rattachée au doyenné de Montmorency. La passementerie s'y implante à la Restauration (voire plus tôt).

 

Belloy à eux deux châteaux. Un château féodal détruit pendant les guerres de religion. Il était situé dans le « Marsouiller » à coté de l'église. Un autre détruit sous l'Empire se trouvait « rue des Carreaux ». Suite à la construction de pavillon, les derniers vestiges ont été détruits.

 

La réalisation du chemin de fer Montsoult-Luzarches et d'une gare située entre Belloy et Saint-Martin-du-Tertre en 1880 entraîne le développement du village, suivi environ un siècle plus tard en 1974 de la construction de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle qui provoque une importante expansion démographique (doublement de la population) par l'édification d'un lotissement pavillonnaire à la périphérie du village.

 

La commune est limitrophe de Luzarches, Épinay-Champlâtreux, Villiers-le-Sec, Villaines-sous-Bois et Saint-Martin-du-Tertre, Viarmes.  Communes limitrophes de Belloy-en-France :  Viarmes       Luzarches Saint-Martin-du-Tertre       Belloy-en-France     Épinay-Champlâtreux

Villiers-le-Sec           Villaines-sous-Bois . Belloy comporte deux lieux-dits : le Beau-Jay à côté de Villaines-sous-Bois, les Briqueteries où est située la gare de Belloy sur la RD 909. Le Clos de la Fontaine, le Clos de l'Épine, et le Clos Saint-Romain sont les noms des quartiers résidentiels autour du bourg ancien. Le sol de Belloy comprend du gypse et de la marne. Le village se nommait à l'origine « Belloy » mais été re-baptisé « Belloy-en-France » en 1949. Belloy faisait partie de la Seine-et-Oise.

 

Bedolitum en 832, Beloyum en 1343, Belletum in Francia, Ballolium, Balay, Baalay en 1223, Belloy-en-France. Le nom de Belloy-en-France provient du latin bidolidum, composé de betula, bouleau et du suffixe etum, ensemble de végétaux.Le village est mentionné pour la première fois dès 775 sous le règne de Charlemagne dans une charte de donation signée à Luzarches. Le village appartient très tôt à l'abbaye de Saint-Denis. Entre le ixe siècle et la fin du règne de Philippe Auguste on ignore tout des autres propriétaires du territoire. Entre 1160 et 1325, Belloy est intégré au domaine de la famille de Montmorency. Le remembrement du xive siècle favorise la vocation céréalière du village, dont la terre est presque entièrement labourable. Au milieu du xiiie siècle apparaît pour la première fois l'appellation « chevalier » de Belloy, premier seigneur d'une longue lignée qui posséda la terre jusqu'à la fin du xviie siècle. Hercule de Belloy vendit alors la terre aux chanoines de Paris le 12 juin 1694. Avant la Révolution, la paroisse dépend de l'élection et du diocèse de Paris et est rattachée au doyenné de Montmorency. La passementerie s'y implante à la Restauration (voire plus tôt).

 

Belloy a eu deux châteaux. Un château féodal détruit pendant les guerres de religion. Il était situé dans le « Marsouiller » à côté de l'église. Un autre détruit sous l'Empire se trouvait « rue des Carreaux ». À la suite de la construction de pavillon, les derniers vestiges ont été détruits. La réalisation du chemin de fer Montsoult-Luzarches et d'une gare située entre Belloy et Saint-Martin-du-Tertre en 1880 entraîne le développement du village, suivi environ un siècle plus tard en 1974 de la construction de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle qui provoque une importante expansion démographique (doublement de la population) par l'édification d'un lotissement pavillonnaire à la périphérie du village. Le village se nommait à l'origine « Belloy » mais été rebaptisé « Belloy-en-France » en 1949. Belloy faisait partie de la Seine-et-Oise.

 

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La conception Web englobe de nombreuses compétences et disciplines différentes dans la production et la maintenance de SITES WEB. Les différents domaines de la conception Web comprennent la conception graphique Web; conception d'interface; rédaction, y compris le code normalisé et les logiciels propriétaires; conception de l'expérience utilisateur; et l'optimisation des moteurs de recherche. Souvent, de nombreuses personnes travaillent en équipes couvrant différents aspects du processus de conception, bien que certains concepteurs les couvrent tous. Le terme conception de SITE WEB est normalement utilisé pour décrire le processus de conception relatif à la conception frontale (côté client) d'un SITE WEB, y compris l'écriture d'une majoration. La conception Web chevauche partiellement l'ingénierie Web dans le cadre plus large du développement Web. Les concepteurs de SITES INTERNET doivent être conscients de la facilité d'utilisation et, si leur rôle consiste à créer des balisages, ils doivent également être à jour avec les directives d'accessibilité du Web. En 1996, Microsoft a publié son premier navigateur compétitif, qui était complet avec ses propres caractéristiques et tags. C'était aussi le premier navigateur à supporter les feuilles de style, qui à l'époque était considérée comme une technique de création obscure. Le balisage HTML des tables était à l'origine destiné à l'affichage des données tabulaires. Cependant, les concepteurs ont rapidement réalisé le potentiel de l'utilisation de tables HTML pour créer les mises en page complexes à plusieurs colonnes qui n'étaient pas possibles autrement. À cette époque, le design et la bonne esthétique semblaient prendre le pas sur une bonne structure de balisage, et on accordait peu d'attention à la sémantique et à l'accessibilité du Web. Les sites HTML ont été limités dans leurs options de conception, d'autant plus avec les versions antérieures de HTML.

 

Les experts en utilisabilité, y compris Jakob Nielsen et Kyle Soucy, ont souvent insisté sur la conception de la page d'accueil pour la réussite du SITE WEB et affirmé que la page d'accueil est la page la plus importante sur un SITE WEB. Cependant, les praticiens dans les années 2000 commençaient à constater qu'un nombre croissant de SITES WEB contournaient la page d'accueil, accédant directement aux pages de contenu interne via les moteurs de recherche, les bulletins électroniques et les fils RSS. Les gens pensent.Jared Spool a soutenu en 2007 que la page d'accueil d'un site était en fait la page la moins importante sur un SITE WEB. En 2012 et 2013, les carrousels (également appelés «sliders» et «bannières rotatives») sont devenus un élément de design extrêmement populaire sur les pages d'accueil, souvent utilisées pour mettre en valeur du contenu vedette ou récent dans un espace confiné. De nombreux praticiens soutiennent que les carrousels sont un élément de conception inefficace et nuisent à l'optimisation et à la convivialité des moteurs de recherche d'un SITE WEB. Une variété de méthodes peut augmenter l'importance d'une page Web dans les résultats de recherche. Des liens croisés entre les pages d'un même site Web pour fournir plus de liens vers des pages importantes peuvent améliorer sa visibilité. Rédaction de contenu qui inclut phrase de mots clés fréquemment recherchés, de manière à être pertinent pour une grande variété de requêtes de recherche aura tendance à augmenter le trafic. La mise à jour du contenu afin que les moteurs de recherche puissent revenir fréquemment peut donner plus de poids à un site. L'ajout de mots clés pertinents aux métadonnées d'une page Web, y compris la balise de titre et la méta description, aura tendance à améliorer la pertinence des listes de recherche d'un site, ce qui augmentera le trafic. La normalisation des URL des pages Web accessibles via plusieurs URL, en utilisant l'élément de lien canonique ou via les redirections 301, peut aider à s'assurer que les liens vers les différentes versions de l'URL comptent pour le score de popularité des liens. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)