WEBMATIQUE

Besoin de conseils... 06 20 40 30 26

CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A PLAISIR

Remise EXCEPTIONNELLE réservée aux entreprises de PLAISIR
Votre entreprise est porteuse d'un projet de création de site internet ? Nous avons le plaisir de vous informer que notre agence de création de Sites Web vous offre une remise de 10% sur la facture finale de votre projet de création de site ou votre opération de référencement Google. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de nous appeler ou de remplir le formulaire ci-dessous et de noter le code remise suivant : KDO10%                                             Vous pouvez maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A PLAISIR

Région : Île-de-France

Département : Yvelines

Arrondissement : Versailles

Canton : Plaisir

(bureau centralisateur)

Intercommunalité : Saint-Quentin-en-Yvelines

Maire

Mandat : Joséphine Kollmannsberger

2014-2020

Code postal : 78370

Code commune : 78490

Spécialiste de création de sites Web

Création de sites Web pour les Plaisirois

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement.

Population : 31 857 hab. (2015 en augmentation de 2,9 % par rapport à 2010)

Densité : 1 705 hab./km2

Développement de Sites Web

Coordonnées : 48° 49' 06- nord, 1° 56' 50- est

Altitude : Min. 92 m

Max. 173 m

Superficie : 18,68 km2

Code postal:             78370

Latitude:       48,81672

Longitude:    1,94922

Création de sites Internet, sites Web, développement et référencement. estimée: 25877

 

SITE INTERNET :    http://www.ville-plaisir.fr

 

Île-de-France / Yvelines » Commune de Plaisir

Plaisir est une ville française, située dans le département des Yvelines et la région d'Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Plaisirois et les Plaisiroises.

La commune s'étend sur 18,7 km² et compte 32 244 habitants depuis le dernier recensement de la population. Avec une densité de 1 726,1 habitants par km², Plaisir a connu une hausse de 8,2% de sa population par rapport à 1999.

Entourée par les communes de Neauphle-le-Château, Les Clayes-sous-Bois et Élancourt, Plaisir est située à 4 km au nord-ouest d'Élancourt la plus grande ville des environs.

Située à 107 mètres d'altitude, la ville de Plaisir a pour coordonnées géographiques Latitude: 48° 49' 4'' nord

Longitude: 1° 56' 47'' est.

La commune est proche du parc naturel régional du Vexin français.

Le maire de Plaisir se nomme Madame Joséphine KOLLMANNSBERGER.

La commune de Plaisir fait partie de Saint Quentin en Yvelines.

 

Plaisir est une commune française idéale pour créer et développer son entreprise. Vous y trouverez des conseils, consultants, coach, avocats, comptables...  située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France. Situation : Plaisir est située dans la grande banlieue ouest de Paris, à 30 km de la Porte d'Auteuil et à 13 km à l'ouest de Versailles, dans la plaine de Versailles. La moitié du territoire communal est constitué de forêts et de terres agricoles. La commune est constituée de plusieurs hameaux répartis sur deux plateaux séparés, d'est en ouest, par la forêt domaniale de Bois-d'Arcy et son extrémité ouest dite bois de la Cranne, le parc du château de Plaisir et la forêt de Sainte-Apolline. Sur le plateau le plus élevé, au sud du territoire communal et au nord d'une étendue appelée plaine de Neauphle traversée par la RN 12, se trouvent le hameau de la Mare-aux-Saules jouxtant Élancourt et le hameau de Sainte-Apolline, tous deux au sud de cette nationale, et les hameaux des Gâtines, du Buisson et de la Chaîne, tous trois alignés d'est en ouest au nord de ladite nationale.

 

Sur le plateau inférieur, au nord de la commune, se trouvent le vieux village, entouré, d'est en ouest, des quartiers ou hameaux de la Brétechelle, de l'Aqueduc de l'Avre, des Ébisoires, des Petits-Prés et de l'écart relativement peuplé de la Boissière. Histoire : Jusqu'au xxe siècle : un bourg agricole et ses sept hameaux. Pont de chemin de fer à proximité de la gare de Plaisir-Grignon.  La vue générale de l'asile. Les terrains deviennent la propriété de l'abbaye de Saint-Denis en 768. La construction du prieuré daterait du viiie siècle et l'église Saint-Pierre du milieu du xiiie siècle. Plaisir est rattachée à la baronnie de Neauphle-le-Château à l'époque féodale. Le territoire entre dans le domaine royal par le mariage de François Ier avec Claude de France. En 1537, il disposa du fief de Neauphle-le-Château-Plaisir en faveur de sa maîtresse, Anne de Pisseleu. Le dernier seigneur de Plaisir fut Louis Hercule Timoléon de Cossé-Brissac, commandant de la garde de Louis XVI. À la fin du xviiie siècle, la population compte environ un millier d'habitants sur sept hameaux : la Bretéchelle, la Boissière, le Buisson, la Chaîne, le Village, les Petits-Prés et les Gâtines. Le centre du village de Plaisir se situe à la conjonction de deux ruisseaux, le ru Maldroit et le ru Sainte-Apolline. En 1862, le chemin de fer apparaît à Plaisir ainsi qu'un dépôt de mendicité à la ferme des « Petits-Prés » qui appartenait au comte de Pontchartrain. L'asile fonctionnait de manière autonome, les nonnes y jouaient un rôle prépondérant. « Elles occupaient des fonctions administratives et d'infirmerie, étaient responsables de la lingerie, des cuisines et des tâches ménagères ». Celui-ci se transformera rapidement en asile départemental pour toute la Seine-et-Oise, puis en hôpital gérontologique et médico-social. La ville accueille un deuxième hôpital psychiatrique, Charcot.

En 1900, le petit village agricole de Plaisir dépasse à peine le millier d'habitants, soit autant qu'au xviiie siècle. Sa population double dans la première moitié du xxe siècle grâce aux capacités d'accueil des asiles psychiatriques.

 

L'origine du nom de la commune viendrait du fait que Gaston d'Orléans, Monsieur le frère du Roi Louis XIV, venait y prendre ses plaisirs. Il pourrait dériver du latin placicium, il plaît, ou bien de plescicium, place forte. Les terrains deviennent la propriété de l'abbaye de Saint-Denis en 768. La construction du prieuré daterait du VIIIe siècle et l'église Saint-Pierre du milieu du XIIIe siècle. Plaisir est rattachée à la baronnie de Neauphle-le-Château à l'époque féodale. Le territoire entre dans le domaine royal par le mariage de François Ier avec Claude de France. En 1537, il disposa du fief de Neauphle-le-Château-Plaisir en faveur de sa maîtresse, Anne de Pisseleu. Le dernier seigneur de Plaisir fut Louis Hercule Timoléon de Cossé-Brissac, commandant de la garde de Louis XVI. À la fin du XVIIIe siècle, la population compte environ un millier d'habitants sur 7 hameaux : la Bretéchelle, la Boissière, le Buisson, la Chaîne, le Village, les Petits-Prés et les Gâtines. Le centre du village de Plaisir se situe à la conjonction de deux suisseaux (ou ru), le ru Maldroit et le ru Sainte-Apolline.

En 1862, le chemin de fer apparaît à Plaisir ainsi qu'un dépôt de mendicité à la ferme des "Petits-prés" qui appartenait au comte de Pontchartrain. L'asile fonctionnait de manière autonome, les nonnes y jouaient un rôle prépondérant. "Elles occupaient des fonctions administratives et d'infirmerie, étaient en charge de la lingerie, des cuisines et des tâches ménagères". Celui-ci se transformera rapidement en asile départemental pour toute la Seine-et-Oise, puis en hôpital gérontologique et médico-social. La ville accueille un deuxième hôpital psychiatrique, Charcot.

En 1900, le petit village agricole de Plaisir dépasse à peine le millier d'habitants, soit autant qu'au XVIIIe siècle. Sa population double dans la première moitié du XXe siècle grâce aux capacités d'accueil des asiles psychiatriques.

 

AUTRES VILLES VOISINES POUR CREER SON SITE INTERNET:

CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A CHAVENAY 78450

CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A LES CLAYES SOUS BOIS 78340

CREATION DE SITES INTERNET PAS CHER A THIVERVAL GRIGNON 78850

 

Création de SITES INTERNET, développement de SITES WEB pour votre entreprise ou votre société. Pour créer un site sur mesure pour vendre en ligne ou présenter ses produits. Prototypage - développement de structures métalliques, sous la forme de prototypes de papier ou d'écrans interactifs simples. Ces prototypes sont dépouillés de tous les éléments de look & feel et de la plupart du contenu afin de se concentrer sur l'interface. Inspection de l'utilisabilité - permettant à un évaluateur d'inspecter une interface utilisateur. Ceci est généralement considéré comme moins coûteux à mettre en œuvre que les tests d'utilisabilité (voir l'étape ci-dessous) et peut être utilisé très tôt dans le processus de développement car il peut être utilisé pour évaluer les prototypes ou les spécifications du système. Certaines méthodes communes d'inspection de l'utilisabilité incluent la procédure cognitive, qui concentre la simplicité pour accomplir des tâches avec le système pour les nouveaux utilisateurs, l'évaluation heuristique dans laquelle un ensemble d'heuristiques est utilisé pour identifier les problèmes d'utilisabilité dans la conception de l'interface utilisateur. Un groupe de personnes sélectionnées parcourt un scénario de tâche et discute des problèmes d'utilisabilité.

Test d'utilisabilité - test des prototypes sur un utilisateur réel - en utilisant souvent une technique appelée «think aloud» (protocole à haute voix) où vous demandez à l'utilisateur de parler de ses pensées pendant l'expérience. Le test de conception de l'interface utilisateur permet au concepteur de comprendre la réception de la conception du point de vue du spectateur, et facilite ainsi la création d'applications réussies.

Conception graphique de l'interface utilisateur DU SITE INTERNET - conception de l'interface utilisateur graphique finale (GUI). Il peut être basé sur les résultats développés pendant la recherche de l'utilisateur, et affiné pour résoudre tous les problèmes d'utilisabilité trouvés à travers les résultats des tests. Selon le type d'interface créé, ce processus implique généralement une certaine programmation informatique afin de valider les formulaires, d'établir des liens ou d'effectuer une action souhaitée.

Maintenance logicielle - Après le déploiement d'une nouvelle interface, une maintenance occasionnelle peut être nécessaire pour corriger les bogues logiciels, modifier les fonctionnalités ou mettre à niveau complètement le système. Une fois la décision prise de mettre à niveau l'interface, le système hérité subira une autre version du processus de conception et commencera à répéter les étapes du cycle de vie de l'interface.

 

En 1998, deux étudiants diplômés de l'Université de Stanford, Larry Page et Sergey Brin, ont développé «Backrub», un moteur de recherche qui s'appuyait sur un algorithme mathématique pour évaluer l'importance des pages Web. Le nombre calculé par l'algorithme, PageRank, est une fonction de la quantité et de la force des liens entrants. PageRank estime la probabilité qu'une page donnée soit atteinte par un internaute qui navigue au hasard sur le Web, et suit les liens d'une page à l'autre. En effet, cela signifie que certains liens sont plus forts que d'autres, car une page PageRank plus élevée est plus susceptible d'être atteinte par l'internaute au hasard. Page et Brin ont fondé Google en 1998.  Google a attiré un public fidèle parmi le nombre croissant d'utilisateurs d'Internet, qui aimaient sa conception simple. Les facteurs hors page (comme l'analyse PageRank et l'hyperlien) ont été pris en compte ainsi que les facteurs sur la page (fréquence des mots clés, méta tags, en-têtes, liens et structure du site) pour éviter les manipulations des moteurs de recherche qui n'a pris en compte que les facteurs sur la page pour leurs classements. Bien que le PageRank ait été plus difficile à jouer, les webmasters avaient déjà développé des outils de construction de liens et des schémas pour influencer le moteur de recherche Inktomi, et ces méthodes se sont révélées tout aussi applicables au PageRank de jeu. De nombreux sites se sont concentrés sur l'échange, l'achat et la vente de liens, souvent à grande échelle. Certains de ces systèmes, ou fermes de liens, impliquaient la création de milliers de sites dans le seul but de créer du spam. Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Ce terme est utilisé dans deux contextes bien spécifiques : Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d'annuaires. Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés)